Déçue...

¿Se puede estar harta de la vida?
¿Harta de intentarlo todo y de fallar siempre? ¿Harta de que todo te salga mal hasta cuando le pones todo el amor que eres capaz de dar? ¿Harta de respirar porque te duele? ¿Harta de llorar porque ya no te quedan lágrimas y de escribir porque ya gastaste todas las palabras? ¿Harta de darte cuenta de que nunca has significado nada para nadie y que nunca lo harás porque no eres nadie? ¿Se puede estar harta de dar vueltas en la cama sin poder conciliar el sueño? ¿Se puede también estar harta de pensar, harta de que la cabeza no pare de gritarte todas esas cosas que has hecho mal?
¿Se puede estar harta de la vida?

2 comentarios:

  1. "... Vous n'entendez pas que mes mots ne sont pas des mots de quelqu'un qui est trop modeste ou qui ne croit pas en elle. Vous ne lisez pas dans mes gestes que je suis simplement épuisée, que devoir faire des choix me tue et que vos reproches après sont autant de couteaux qu'on retourne dans mes plaies. Vous ne voyez pas dans mes yeux que la lueur s'éteint.

    Que je suis fatiguée de me battre.
    Que je suis fatiguée de vous relever.
    Que je suis fatiguée de fermer ma gueule.
    Que je suis fatiguée d'avoir peur.
    Que je suis fatiguée d'être forte.

    Parfois, je voudrais juste m'asseoir sur le sol et pleurer, pleurer jusqu'à ce que le monde s'arrête, pleurer toutes les larmes que je possède, pleurer toute cette détresse qui m'étouffe.
    Parfois, je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans les bras et me dise que ce n'est pas grave, que ça va aller.
    Parfois, je voudrais juste ne pas avoir à lutter.

    Et finalement être la petite fille que je n'ai jamais été."

    ... Escribes tu titulo en frances, asi que no tengo que traducirte nada... ¿Verdad? :)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. J'ai aimé ton commentaire... surtout parce que j'ai trouvé ton blog... C'est exquisite et très personnelle. Courage et continue à écrire des textes si intenses!

      Eliminar